l'essentiel

Découvrez #L’essentiel

22 mai 2019

Le 6 mai dernier, plus de 50 000 actifs, affiliés actuels ou récents, ont reçu par voie électronique #L’essentiel, la nouvelle lettre annuelle de l’Ircantec. Une première pour le régime qui entre ainsi en contact direct avec ce public le plus souvent intermédié par les employeurs.

Au sommaire de #L’essentiel se trouvent 5 rubriques : la Une, l’Ircantec et Vous, l’Ircantec et la planète, l’Ircantec en 2018, l’Ircantec en chiffres. L’objectif de ce nouveau support de communication est faire connaître les missions du régime par le biais d’informations générales et pratiques sur les services proposés, sa solidité financière, et ses engagements sociétaux et environnementaux.

De la découverte de l’Espace personnel, au Bilan Actions Climat et ESG de l’Ircantec, en passant par la remise du 2e Prix Best Robot Experience pour l’AVI Ariane, le format dématérialisé de #L’essentiel permet aussi de créer des liens vers des vidéos ou d’autres sites Internet et vient enrichir l’expérience des destinataires.

Une démarche qui s’inscrit en parfaite cohérence avec la digitalisation des voies de communication menée par l’Ircantec.

Pour consulter le tout premier numéro de #L’essentiel, la lettre dématérialisée aux actifs de l’Ircantec, cliquer ici

Une gestion
certifiée AFAQ ISO 9001