Paris Healthcare Week : l’Ircantec à la rencontre de ses affiliés

12 juin 2019

Du 21 au 23 mai dernier s’est tenue la Paris Healthcare Week à Porte de Versailles. Un événement majeur pour le monde hospitalier, et l’opportunité pour l’Ircantec de venir à la rencontre de ces affiliés au sein d’un salon professionnel dédié.

Pendant les 3 jours de l’événement, le stand du régime proposait une double entrée, pour assurer un niveau d’informations à la fois individuelles et plus générales. D’un côté, les affiliés bénéficiaient d’entretiens retraite sans rendez-vous. À l’aide de conseillers dédiés qui se connectaient à l’Espace personnel des affiliés, ils y obtenaient un état des lieux précis de leur compte retraite (nombre de points, etc.).

En parallèle, l’Ircantec animait chaque jour deux cycles de trois mini-conférences. La première portait sur la connaissance globale du régime. La seconde présentait l’offre d’accompagnement spécifique proposée aux personnels hospitaliers et à leurs employeurs. La troisième abordait les modalités de cotisations à l’Ircantec. Ces prises de parole étaient renouvelées chaque matin et chaque après-midi, pour permettre à tous les visiteurs d’y assister, quel que soit le moment de leur venue au salon.

 

Retrouvez la vidéo retour ci-dessous :

 

Une gestion
certifiée AFAQ ISO 9001