Trophées de l’Immobilier IPE 2021 : l’Ircantec récompensée !

1 oct 2021
ISR
L'Ircantec a été récompensé dans la catégorie des stratégies alternatives du Silver Themed Award*, lors de l’édition 2021 des IPE Global Real Estate Awards**.

L'institution voit sa stratégie d’investissements alternatifs dans l’immobilier reconnue par les professionnels du domaine.

La 5e édition des IPE Global Real Estate Awards** a vu la candidature de 160 investisseurs institutionnels provenant de seize pays et répartis en 30 catégories ! Les trophées sont décernés aux lauréats par un panel de 45 experts du secteur immobilier et récompensent notamment les meilleures pratiques, les performances remarquables ou encore l’innovation des investisseurs institutionnels en immobilier.

L’Institution a été distinguée pour ses investissements durables et responsables, dans la catégorie des stratégies alternatives. Cette catégorie récompense les investisseurs institutionnels pour leurs investissements de niche (logements étudiants, EHPAD) en lien avec leurs objectifs à long terme.

 


Fondée en 1997, IPE (Investment & Pensions Europe) est l’un des médias de référence pour l’information sur les investisseurs institutionnel en Europe.

IPE Real Assets est l’une des principales sources d’information du secteur de l’immobilier institutionnel.

En savoir plus (attention site en anglais !)


 

*Trophée d’argent de la catégorie « à thème »

**Trophées de l’Immobilier IPE

Une gestion
certifiée AFAQ ISO 9001