Sommaire

Employeurs : découvrez les web-conférences Ircantec

Assis à votre bureau, en 30 mn, participez à une présentation interactive sur l’un des thèmes suivants :

Si vous ne connaissez pas ce mode de communication, cliquez ici pour consulter la procédure permettant de participer à une Web conférence une fois le courriel de confirmation reçu.

 

La procédure d'attestation de cessation de cotisations (ACC).

(cliquez sur une date
pour vous inscrire)

Les nouveaux critères d'affiliation aux régimes de retraite complémentaire.

(cliquez sur une date
pour vous inscrire)

 le 16 novembre
10h30

 le 21 novembre
14h30

 le 7 décembre
10h30

le 14 décembre
10h30


Programme des web-conférences :

  1. Introduction
  2. Présentation du thème choisi
  3. Réponses à vos questions
  4. Conclusion de la séance


En savoir + :

Qu'est-ce qu'une web-conférence ?

Une gestion Caisse des Dépôts