Sommaire

Employeurs : découvrez les web-conférences Ircantec

Assis à votre bureau, en 30 mn, participez à une présentation interactive sur l’un des thèmes suivants :

Si vous ne connaissez pas ce mode de communication, cliquez ici pour consulter la procédure à suivre et les prérequis nécessaires pour participer à ces web-conférences, une fois le courriel de confirmation reçu.

La session des web-conférences pour l'année 2017 arrive à son terme.

Les dates 2018 et les nouvelles thématiques seront prochainement mises en ligne.

 

La procédure d'attestation de cessation de cotisations (ACC).

(cliquez sur une date
pour vous inscrire)

Les nouveaux critères d'affiliation aux régimes de retraite complémentaire.

(cliquez sur une date
pour vous inscrire)

Prochaines dates à partir de janvier 2018

le 14 décembre
10h30

Si vous n'êtes pas équipé d'un casque et d'un micro, utilisez votre téléphone pour vous connecter à la web-conférence.


Programme des web-conférences :

  1. Introduction
  2. Présentation du thème choisi
  3. Réponses à vos questions
  4. Conclusion de la séance


En savoir + :

Qu'est-ce qu'une web-conférence ?

Une gestion Caisse des Dépôts