Votre espace Ma retraite publique

Votre espace personnel fait peau neuve

À compter du 1er juillet 2021, votre espace personnel se modernise visuellement et devient « Ma retraite publique ».

Vos services en ligne existants restent inchangés, tout comme vos modalités de connexion (identifiant et mot de passe).

Retrouvez tous vos services habituels :

  • Vos attestations de paiement
  • Le montant et les dates de vos prochains paiements
  • Votre attestation fiscale
  • Votre titre de retraite
  • La possibilité de modifier vos coordonnées et vos informations bancaires (changement de RIB)
  • La possibilité de demander un dossier d'aide et d’en suivre son avancement
  • La possibilité de faire une demande de réversion de pension

Cliquez sur la page de bienvenue (ci-dessous) et découvrez la nouvelle identité visuelle de votre plateforme de services en ligne Ma retraite publique.
Nous vous recommandons de privilégier une identification via FranceConnect, pour un accès rapide et sécurisé à l’ensemble de vos services (les services changements de RIB et demande de pension de réversion sont eux accessibles uniquement via FranceConnect pour des raisons de sécurité).


Espace personnel Ma retraite publique

Une gestion
certifiée AFAQ ISO 9001