Consultez vos courriers dématérialisés dans PEP’s

Mis à jour le 
7 octobre 2022
Depuis le 1er septembre 2022, nous avons élargi le périmètre des courriers dématérialisés, accessibles à partir de PEP’s depuis fin 2021. À compter d’octobre 2022 vous ne recevrez plus ces courriers par voie postale.

Cependant, les employeurs non-inscrits à PEP’s continuent à être destinataires des courriers par voie postale.
Une fois l’employeur inscrit à PEP’s, l’utilisateur pourra, dès sa 1ère connexion, accéder à l’ensemble des courriers en format dématérialisé dans la rubrique « Vos courriers ».

La rubrique « Vos courriers » vous permet de consulter et de télécharger certains documents adressés à votre établissement à partir de votre espace personnel sécurisé ; vous accédez à ces courriers en fonction de vos habilitations aux services déployés dans PEP’s.
Tous les courriers mis à disposition dans PEP's y sont archivés et restent accessibles en quelques clics.

Les utilisateurs du service PEP’s concernés par la mise à disposition d’un courrier appelant une action de leur part, sont notifiés par courriel. Chacun d’entre eux dispose de la fonctionnalité « d’attribution du document » permettant de signaler à ses collègues qu’il traite le courrier concerné ; ce dernier reste néanmoins accessible aux autres utilisateurs.

Les équipes PEP’s poursuivent les travaux afin d’élargir le périmètre des courriers dématérialisés. Consultez la liste des courriers actuellement déposés sur PEP’s. Pour plus d’informations, consultez le document « Consulter vos courriers dématérialisés » et l’article dédié.

Pour une utilisation optimale de votre plateforme PEP’s, pensez à vider le cache de votre navigateur ! Plus d’informations sur la FAQ PEP’s « Je ne vois pas les évolutions annoncées sur la plateforme ».

Une gestion
certifiée AFAQ ISO 9001