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Pour nous contacter, rendez-vous dans PEP’s

Vous disposez dans PEP’s au plus près de vos services, d’un nouveau point d’entrée unique, sécurisé et multi régimes pour nous envoyer vos demandes d’information par courriel.
  • Connectez-vous à PEP’s,
  • Cliquez sur l’icône Contact sur la partie haute des pages PEP’s.
  • Sélectionnez le motif et le sous-motif de contact, ainsi que le fonds concerné pour formuler votre demande.

    Début juin, les motifs et sous-motifs de contact, relatifs à la page dans laquelle vous naviguez, vous seront proposés automatiquement.

Ce qui change pour vous, avec l’utilisation des formulaires dans PEP’s :

  • Il n’est plus nécessaire de renseigner vos données d’identification ;
  • La réponse apportée à votre sollicitation est envoyée à l’adresse courriel de votre compte utilisateur dans PEP’s (accessible à partir de Mon Compte / Mes coordonnées).

Votre établissement n’est pas inscrit à PEP’s ? Vous n’avez pas de compte utilisateur PEP’s ? Retrouvez toutes les informations pratiques sur la page d’aide à la connexion de PEP’s.

Nous vous rappelons que les contenus des sites des régimes, de la documentation juridique et de l’aide PEP’s sont à votre disposition pour répondre à vos interrogations. Pensez à les consulter avant de nous contacter.

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