
Les formalités en cas de décès
Contactez l’Ircantec pour l’informer du décès de l’un de ses affiliés.
Des informations concernant la personne décédée et le (ou les) bénéficiaire(s) seront nécessaires afin d’étudier les droits éventuels.
Pour informer l’Ircantec d’un décès, vous devez nous contacter :
-
soit par courriel, en complétant le formulaire de contact.
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soit par courrier, à l'adresse suivante :
Ircantec
24, rue Louis Gain
BP 80726
49939 ANGERS CEDEX 9
Les informations suivantes vous seront demandées :
- pour la personne décédée
- nom et prénom
- numéro de Sécurité sociale
- date du décès
- coordonnées de la personne en charge du dossier (conjoint, héritier, notaire…)
- pour le(s) bénéficiaire(s)
- nom et prénom
- lien de parenté
- date de naissance
- numéro de Sécurité sociale
- adresse postale
Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter les situations ci-dessous :