Afin de ne plus générer des anomalies d’identification dans vos DSN qui ont un impact direct sur la carrière des vos agents, reportez-vous aux bonnes pratiques.
Vous vous posez des questions sur le traitement des dossiers de retraite de vos agents à la suite des annonces faites par le Premier ministre ? Retrouvez les dernières informations.
L'Ircantec réalisera, entre le 6 et le 24 octobre prochains, une enquête de satisfaction sur les services dématérialisés (site internet, plateforme PEP's) proposés aux employeurs du régime.
Parce que la lutte contre la fraude est l’affaire de tous, restez attentifs aux tentatives de fraude lors d’appels téléphoniques, de courriels ou de connexion à la plateforme PEP’s.
A la suite à la mise en place de la double authentification PEP's, il convient pour accéder à PEP's, de vider les caches de votre navigateur puis de fermer PEP's et vous reconnecter à la plateforme.
La connexion à la plateforme PEP’s est désormais sécurisée par un dispositif de double authentification.
Pour tout contrat apprenti conclu à compter du 1er mars 2025, le montant excédant les 50 % du SMIC mensuel est soumis à cotisation sur la part agent.
Les cotisations salariales portant sur ce montant sont dues à l’Ircantec, elles doivent être précomptées et versées par l’employeur.
Le service PEP’s « Demande de remboursement » thématique « Cotisations » vous permet de demander leur remboursement et de déposer les pièces justificatives requises en fonction des situations.