Demander mon relevé de situation individuelle

Sur votre espace personnel Ma retraite publique, vous pouvez consulter votre relevé de carrière tous régimes de retraite confondus :
Ou vous pouvez pour votre compte Ircantec uniquement :
La vérification de votre carrière tous régimes sur votre espace personnel Ma retraite publique par rapport à vos bulletins de paie (ou autres justificatifs en cas de chômage, maladie, etc.) est un investissement utile ! Il est important de la vérifier le plus tôt possible et de le faire régulièrement. Vous serez certain(e) de faire valoir l’ensemble de vos droits !
Les principaux points à vérifier :
Cet article peut vous intéresser :
En cas de périodes manquantes ou erronées :
Les périodes d'études rémunérées (externat/internat) peuvent être prises en compte par l'Ircantec.
Les étudiants hospitaliers et les internes exerçant au sein d'établissements hospitaliers publics cotisent obligatoirement à l'Ircantec depuis le 01/11/1979.
La réglementation Ircantec permet la prise en compte des périodes accomplies antérieurement à cette date.
Pour demander la prise en compte de vos années d’études effectuées avant le 1er novembre 1979 et non cotisées à l’Ircantec, vous devez contacter le bureau des affaires médicales de votre employeur de l'époque qui devra compléter l’imprimé « Etat des Services à Valider » et l’adresser à l’Ircantec accompagné de votre dossier de demande de retraite.
Depuis le 1er janvier 2022 :
0,49241€