
Les services en ligne de la plateforme PEP’s
Accessible 7j/7 et 24h/24 depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette, PEP’s est une plateforme de services en ligne destinée aux employeurs affiliés à l’un des fonds de la Direction des retraites et de la solidarité de la Caisse des Dépôts : Ircantec, CNRACL, RAFP, FSPOEIE…
Pour accéder à la plateforme PEP’s, cliquez sur :
Vous arrivez sur la page de connexion qui vous permettra :
- D’inscrire un établissement,
- De vous connecter directement (si vous êtes déjà inscrit)
Si vous étiez déjà inscrit sur l’ancien espace personnalisé employeurs, lors de votre première connexion à PEP’s vous devrez modifier votre mot de passe. Pour cela suivez les instructions à l’écran.
Depuis la plateforme PEP’s, vous avez accès à vos services. Vous pouvez notamment :
- Suivre vos déclarations individuelles et corriger les anomalies
- Consulter vos versements de cotisations et vos références de virement
- Consulter et mettre à jour les carrières de vos agents et compléter les attestations de cessation d'activité (ACC)
- Gérer les inscriptions et les habilitations si vous êtes administrateur
- Mettre à jour vos coordonnées
- Gérez vos correspondants
Les services sont classés par thématiques. Pour y accéder, cliquez sur le nom d’une thématique dans le menu de gauche depuis votre tableau de bord PEP’s.
Pour vous accompagner dans la prise en main votre nouvelle plateforme :
Retrouvez vos supports d'accompagnement :
- Kit d'accompagnement
- Catalogue des services
- Où trouver mes services ?
- Les nouveaux libellés des services
- Comment ajouter un service en favori ?
- Mon compte
- La gestion des comptes par un administrateur
- Créer ou modifier un compte pour un administrateur
- Accès multicompte pour les collectivités
- Accès multicompte pour les Centres de gestion
Retrouvez vos supports vidéo :
Aperçu en 1 minute de vidéo de la conférence webinaire du lancement de PEP’s, la plateforme employeurs publics, le 22 juin dernier.
Lancement de PEP'S
PEP’S, c’est la nouvelle plateforme employeurs publics. Quels sont les nouveaux services de la plateforme ? Quels atouts ?
PEP'S, qu'est-ce que c'est ?
La plateforme employeurs publics PEP’s met à disposition des services en ligne pour faciliter leurs démarches dans le domaine de la Retraite mais aussi du Handicap ou encore de la Formation Professionnelle. Les principales fonctionnalités ont été co construites avec eux dans le but de répondre au plus près à leurs besoins. Découvrez en image comment s’est mené ce travail collaboratif.
PEP’s une plateforme construite avec les employeurs