Les services en ligne de la plateforme PEP’s

Mis à jour le 
5 octobre 2022
Accès unique pour tous les fonds, sécurisée, la plateforme Employeurs publics PEP’s propose des services pour remplir vos obligations auprès de vos caisses de retraite.

La plateforme PEP’s – multifonds, moderne et sécurisée – constitue un point d’accès à de l’information et à de nombreux services en ligne, vous permettant de remplir vos obligations auprès des régimes gérés par la Caisse des Dépôts, dont vous relevez.

Découvrez les modalités d’accès à votre plateforme, vos services et nouvelles fonctionnalités !

Pour accéder à la plateforme PEP’s, cliquez sur :

Employeurs publics PEP'S

Vous arrivez sur la page de connexion qui vous permettra :

  • D’inscrire un établissement,
  • De vous connecter directement (si vous êtes déjà inscrit)

Plusieurs modalités de connexion à PEP’s vous sont proposées :

  • l’authentification « classique » avec vos identifiants PEP’s, après inscription de votre établissement à la plateforme (procédure actuelle),
  • l’authentification avec vos identifiants de connexion Net-entreprises.

La page de connexion PEP’s propose un accès simplifié à de l’information pratique :

  • une aide à la connexion documentée vous donne accès à une foire aux questions ;
  • une information sur les principaux services en ligne.

Votre tableau de bord PEP’s vous donne accès aux actualités qui vous concernent, à votre compte, à la gestion des comptes et aux thématiques, points d’entrée des services auxquels vous êtes habilités, ainsi qu'aux formulaires de contact via le pictogramme Contact.

Pour vous permettre la prise en main de votre plateforme, nous mettons à votre disposition sur PEP’s des informations ciblées et de la documentation fonctionnelle.

Retrouvez vos supports d'accompagnement : 

Retrouvez vos supports vidéo :

Une gestion
certifiée AFAQ ISO 9001