Les services en ligne de la plateforme PEP’s

Multi-fonds, sécurisée et gratuite, la plateforme Employeurs Publics PEP’s, développée par la Caisse des Dépôts, propose des services pour remplir vos obligations auprès des régimes dont vous dépendez et des informations pour accompagner vos agents.

Accessible 7j/7 et 24h/24 depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette, PEP’s est une plateforme de services en ligne destinée aux employeurs affiliés à l’un des fonds de la Direction des retraites et de la solidarité de la Caisse des Dépôts : Ircantec, CNRACL, RAFP, FSPOEIE…

Pour accéder à la plateforme PEP’s, cliquez sur :

Ma plateforme PEP's

Vous arrivez sur la page de connexion qui vous permettra :

  • D’inscrire un établissement,
  • De vous connecter directement (si vous êtes déjà inscrit)

Si vous étiez déjà inscrit sur l’ancien espace personnalisé employeurs, lors de votre première connexion à PEP’s vous devrez modifier votre mot de passe. Pour cela suivez les instructions à l’écran.

Depuis la plateforme PEP’s, vous avez accès à vos services. Vous pouvez notamment :

Les services sont classés par thématiques. Pour y accéder, cliquez sur le nom d’une thématique dans le menu de gauche depuis votre tableau de bord PEP’s.


Avec PEP’s, votre plateforme de services se modernise. Vous disposez désormais de nouvelles fonctionnalités :

Pour vous accompagner dans la prise en main votre nouvelle plateforme :  

Retrouvez vos supports d'accompagnement : 

Retrouvez vos supports vidéo :

Une gestion
certifiée AFAQ ISO 9001