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Le suivi de la demande

Comment suivre l’avancement du traitement de votre demande de retraite Ircantec ?

De la réception du dossier de demande de retraite Ircantec à la mise en paiement de la retraite. Pour être informé plus tôt de l’avancement du traitement de votre dossier de retraite, pensez à nous communiquer votre mail, soit lors de la constitution de votre dossier, soit dans votre espace personnel.

Comment savoir que l’Ircantec a reçu mon dossier de demande de retraite ?

Dès l’enregistrement de votre dossier de demande de retraite, vous recevrez un accusé de réception vous indiquant que l’Ircantec a pris en charge votre dossier.

Si vous sollicitez le CICAS pour la constitution de la demande de retraite Ircantec, le CICAS vous informera par courrier de l’envoi du dossier à l’Ircantec. Puis l’Ircantec vous informera de son enregistrement.

Comment savoir que l’Ircantec a traité ma demande ?

Lorsque votre dossier sera traité par l’Ircantec, vous recevrez votre titre de retraite .

Comment savoir que l’Ircantec a payé ma retraite ?

A l’occasion de la mise en paiement de votre retraite, vous recevrez votre bulletin de paiement.

 

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