Le service de gestion des correspondants

Un nouveau service pour être mieux informé et mieux accompagné.

Afin de faciliter les échanges entre vos services et l’Ircantec, ce nouveau service vous permet d’enregistrer les coordonnées de correspondants en fonction de leurs activités et des fonds de retraite sur lesquels ils interviennent.

Pour cela, vous devez renseigner l’identité et les coordonnées des interlocuteurs privilégiés au sein de votre structure.

Une fois que vous avez identifié un correspondant, 2 cas de figure possibles :

Depuis le service « Gestion des correspondants » (rubrique ajouter un correspondant/rechercher un utilisateur existant) :
  • vérifiez ses coordonnées
  • précisez sa fonction, ainsi que le (ou les) fonds pour lesquels il intervient sur son espace personnalisé
Depuis le service « Gestion des correspondants » (rubrique ajouter un correspondant) :
  • ajoutez cet interlocuteur en précisant sa fonction, ainsi que le (ou les) fonds pour lesquels il peut être sollicité

Veillez à actualiser régulièrement les données de ces coordonnées !

Une gestion
certifiée AFAQ ISO 9001