Le service "Gestion des correspondants" vous permet d’enregistrer les coordonnées de correspondants en fonction de leurs activités et des fonds de retraite sur lesquels ils interviennent.
Pour cela, vous devez renseigner l’identité et les coordonnées des interlocuteurs privilégiés au sein de votre structure.
L’accès au service se fait depuis la plateforme PEP’s, une fois connecté, cliquez sur la thématique "Mes autres services" puis sur le bouton "Accéder" du service "Gestion des correspondants"
Visualiser comment y accéder :
Le correspondant identifié, 2 cas de figure possibles :
Depuis le service « Gestion des correspondants » (rubrique ajouter un correspondant/rechercher un utilisateur existant) :
- vérifiez ses coordonnées
- précisez sa fonction, ainsi que le (ou les) fonds pour lesquels il intervient sur la plateforme PEP's
Depuis le service « Gestion des correspondants » (rubrique ajouter un correspondant) :
- ajoutez cet interlocuteur en précisant sa fonction, ainsi que le (ou les) fonds pour lesquels il peut être sollicité
Veillez à actualiser régulièrement les données de ces coordonnées !